[ARTICLE ABONNES] Descente dans Made in Abyss

Anime Article Abonnés Review
made in abyss riko regu

De retour sur Japan Vrac ? Nous vous remercions de votre fidélité ! Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez découvrir dès à présent notre article sur la création d'un anime de A à Z en cliquant ici

MADE. IN. ABYSS

Un anime qui a mis tout le monde d’accord. Figurant parmi les meilleurs animes de 2017, il a été récompensé à de multiples reprises, créant une énorme hype autour de lui. Hype qui m’a échappé au moment de sa diffusion. En sortant mon top 5 des meilleurs animes de 2017, certains animes encensés manquent à l’appel. Soit parce qu’ils m’ont déçu (Princess Principal), soit je n’ai pas fini de les voir (Mahoutsukai no Yome) ou encore je suis passé à côté. Et c’était le cas de Made in Abyss. Donc aujourd’hui, je répare mon erreur en parlant de cet anime qui a déchaîné les passions.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Database d'anime, de seiyuu et d'opening sous forme humaine. Joueur de LLSIF à ses heures perdues. Trouvable sur Twitter (@RequiemForFemto) et MAL (xxxPhantom).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.