La plus grande perte, cependant, a été Kurama, qui s’est sacrifié pour donner à Naruto la force de mettre fin à la menace d’Isshiki pour toujours. Bien qu’il ait eu sa part de pertes dans Naruto, c’est la première fois que le personnage est aussi impuissant.

Qui a tué Naruto dans Boruto ?

Qui a tué Naruto dans Boruto ?

Alors que le duo se prépare pour la bataille, Kawaki menace Borut avec les mots : « Je t’enverrai là où j’ai envoyé le 7e Hokage. Voir l’article : Quand a commencé Naruto ?. » À l’époque, les fans traduisaient cette condamnation comme une menace de mort et une preuve indiscutable que Kawaki avait assassiné Naruto.

Quand Naruto est-il mort ? Saison 7 – Épisode 165 : La mort de Naruto.

Qui a été tué par Naruto ?

Malgré cette idée, Naruto Uzumaki n’a en fait tué qu’une seule personne – un seul ion d’un village de sable appelé Yura. Lire aussi : Pourquoi Naruto est à partir de 13 ans ?. Yura a d’abord été traité comme un membre de confiance du conseil, mais s’est avéré plus tard être un agent secret agissant au nom de l’Akatsuki.

Comment Naruto est mort dans Boruto ?

Naruto meurt-il dans le manga Boruto ? Naruto dans le manga Boruto ne meurt pas alors que Boruto et Kawaki font équipe pour sauver le Septième Hokage du conteneur fermé dans lequel Isshiki est piégé.

Quel est le seul meurtre de Naruto ?

Hidan é £ ›æ®µ
Un personnage fictif qui apparaît dans Naruto
Masse 56,8 kilogrammes
Parenté inconnu
Classement Nukenin (Ninja déserteur)

Quel Episode Naruto mort Boruto ?

Épisode 166: Match à mort Boruto – Naruto Next Generations. Lire aussi : Qui est le perso le plus fort dans Naruto ?.

Comment meurt Naruto dans Boruto ?

Il ne peut pas se permettre de gaspiller son chakra sur un shinobi aussi puissant que Naruto, soutenu par le puissant Kurama. & # xd83e; & # xdd8a; En conséquence, Isshiki enferme Naruta dans un cercueil en forme de chaudron, ce qui affectera le blocage du septième chakra du Hokage et l’isolera ainsi du monde réel.

Qui vas tuer Naruto ?

De même, Sasuke est considéré comme inefficace contre Isshiki. Kurama est également mort après avoir combattu Isshiki. Il est donc clair que le manga tuera également Naruta.

Où trouver les épisodes de Naruto ?
Lire aussi :
Quel Episode Naruto mort Boruto ? Épisode 166: Deathmatch Boruto – Naruto…

Qui sera le 9e Hokage ?

Qui sera le 9e Hokage ?

Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia

Qui sera le 11ème Hokage ?

Qui est le dernier Hokage ?

Naruto est actuellement encore le dernier Hokage de Konoha, mais nous pourrions voir ce changement dans Borut, L’histoire de son fils.

Qui sont les 10 Hokage ?

Liste des Hokages

  • Hashirama Senju, le premier Hokage.
  • Tobirama Senju, Second Hokage.
  • Hiruzen Sarutobi, Troisième Hokage.
  • Minato Namikaze, quatrième Hokage.
  • Tsunade, cinquième Hokage.
  • Kakashi, Sixième Hokage.
  • Naruto, le septième Hokage.

Qui sont les 10 Hokage ?

Liste des Hokages

  • Hashirama Senju, le premier Hokage.
  • Tobirama Senju, Second Hokage.
  • Hiruzen Sarutobi, Troisième Hokage.
  • Minato Namikaze, quatrième Hokage.
  • Tsunade, cinquième Hokage.
  • Kakashi, Sixième Hokage.
  • Naruto, le septième Hokage.

Est-ce que Naruto meurt dans Boruto ?
Voir l’article :
Est-ce que Naruto il va mourir ? Naruto ne meurt pas dans…

Qui a tué Kakashi dans Boruto ?

Qui a tué Kakashi dans Boruto ?

Mort de Kakashi Au début du combat, Kakashi brise la lance Pain Tendo et évite d’attaquer ce dernier en s’inclinant. Il érige ensuite un mur derrière son adversaire pour le coincer et le frappe avec Lightning.

Qui est Kakashi pour Borut ? Kakashi Hatake (㠯㠟㠑゠« ã‚ « ã‚ Hatake Kakashi ») est un djinn du village caché de Konoha. En tant que chef de l’équipe 7, il est le premier mentor des principaux protagonistes de l’histoire. Il est mondialement connu pour avoir utilisé le Sharingan sous le surnom de « Ninja Copier ».

Qui Kakashi à tuer ?

Kakashi n’a pas pu se forcer à tuer son coéquipier, Rin s’est suicidé sous l’influence du sharingan en se tenant au-dessus du Shidori de Kakashi. Avant la destruction d’Obito, qui a provoqué l’activation de Mangekyou Sharingan et de tous les autres événements.

Qui a tuer Kakashi ?

Lors de l’attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendō, le corps principal de Pain, contre lequel il finit par mourir lorsqu’il a épuisé tout son chakra.

Qui sort avec Kakashi ?

Kakashi & Rin Il n’est donc pas surprenant que son coéquipier Rin soit l’un de ses admirateurs. Mais malgré les sentiments de Rin, le jeune Kakashi était beaucoup plus concentré sur les missions que sur les coéquipiers ou l’amour en général.

Quel âge Faut-il pour lire Naruto ?
Voir l’article :
Pourquoi Naruto c’est bien ? Naruto : le charisme des personnages Chaque…

Catégories : Naruto