Qui aime Boruto ?

Qui aime Boruto ?

Réponse rapide. Boruto Uzumaki épousera Sarada Uchiwa dans le futur. Actuellement, ils ne semblent pas avoir de sentiments amoureux profonds ou conscients. Mais leur lien établit une base bien développée pour devenir l’intérêt amoureux de l’autre.

Qui sera le plus fort de Boruto ? Uchiha Sarada (Boruto – Naruto le film) A voir aussi : Qui sont les personnages les plus fort dans Boruto ?.

Qui est l’amoureux de chocho dans Boruto ?

Chocho et Sarada ont une relation dont rêvent tous les meilleurs amis. Lire aussi : Qui est plus fort entre Boruto et Naruto ?. Ils peuvent se faire confiance et tout faire ensemble.

Est-ce que Sumire aime Boruto ?

La scène du manga où Sumire admet qu’elle aime Boruto est peut-être trop exagérée, tandis que l’anime pourrait explorer leur relation plus en profondeur dans les futurs arcs de remplissage, en jouant au long jeu.

Qui est amoureuse de Boruto ?

Honnêtement, j’aimerais beaucoup que Boruto et Sarada finissent ensemble.

Est-ce que Sumire aime Boruto ?

La scène du manga où Sumire admet qu’elle aime Boruto est peut-être trop exagérée, tandis que l’anime pourrait explorer leur relation plus en profondeur dans les futurs arcs de remplissage, en jouant au long jeu. Ceci pourrez vous intéresser : Qui est le méchant dans Boruto ?.

Qui est amoureuse de Boruto ?

Honnêtement, j’aimerais beaucoup que Boruto et Sarada finissent ensemble.

Qui est la fille de Boruto ?

sarada uchiwa | Wiki Naruto | fandom.

Quel est le pouvoir de l'œil de Boruto ?
A voir aussi :
Qui est le plus nul de Naruto ? Sasuke ne fait qu’une…

Qui est le fils de Boruto ?

Qui est le fils de Boruto ?

Kawaki étant le fils de Boruto expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma, ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.

Qui est le petit-fils de Boruto ?

Qui est Kawaki pour Boruto ?

Kawaki (カワã‚, Kawaki) est un jeune homme racheté et élevé par le chef de Kara, dans le seul but d’être le futur réceptacle d’Isshiki Ôtsutsuki, devenant ainsi la clé de son projet.

Pourquoi Boruto et Kawaki se battent ?

Boruto a commencé avec le flash-forward de Boruto et Kawaki se disputant les ruines de la Feuille cachée, pour une cause encore inconnue. La série a fait du bon travail en retournant à plusieurs reprises le contexte des circonstances pour recadrer à quoi pourrait ressembler cette confrontation.

Pourquoi Naruto a adopté Kawaki ?

Naruto adoptant Kawaki a été l’un des moments les plus choquants de Boruto dans le manga alors qu’il enfreignait tant de protocoles à Konoha. Au sommet de Kage, tous les chefs de village s’accordent pour ne pas confiner l’arme Kara, mais personne ne s’attendait à ce que Naruto la ramène, ou lui, à la maison, surtout Boruto.

Qui est le père du bébé dans Boruto ?

Histoire. Boruto étant un bébé. Boruto est le premier-né des enfants de Naruto et Hinata, Himawari étant le deuxième, né deux ans plus tard.

Comment s’appellera le fils de Boruto et Sarada ?

Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L’une des théories les plus étranges mais logiques que les fans de Boruto ont inventées est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.

Est-ce que Kawaki est le fils de Naruto ?

Après avoir été amené à Konoha par l’équipe 7, Naruto Uzumaki l’a accueilli et l’a élevé comme son propre fils, au cours duquel il développe un lien fraternel avec Boruto Uzumaki afin de résoudre le mystère de Kama.

Quel est le Bijuu le plus fort ?
Lire aussi :
Nara Shikadai (Boruto – Film Naruto) Comment Killer Bee a survécu ?…

Pourquoi Boruto est méchant ?

Pourquoi Boruto est méchant ?

Boruto est en constante rébellion contre son père ce qui fait de lui un personnage insupportable depuis le début de la série, même Naruto n’était pas comme ça au début. C’est une boule de nerfs potentielle ici, ce qui est un peu exaspérant à long terme. Il fait juste stupide après stupide au détriment de ses amis.

Pourquoi Boruto et Kawaki se battent-ils ? Boruto a commencé avec le flash-forward de Boruto et Kawaki se disputant les ruines de la Feuille cachée, pour une cause encore inconnue. La série a fait du bon travail en retournant à plusieurs reprises le contexte des circonstances pour recadrer à quoi pourrait ressembler cette confrontation.

Qui est le méchant dans Boruto ?

Lorsque l’un des méchants de Naruto prend sa retraite, la série Boruto présente le code Kara comme nouvel antagoniste principal.

Pourquoi Boruto est méchant ?

Boruto est en constante rébellion contre son père ce qui fait de lui un personnage insupportable depuis le début de la série, même Naruto n’était pas comme ça au début.

Qui a tuer Naruto dans Boruto ?

Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant: « Je t’enverrai là où j’ai envoyé le 7e Hokage. » À l’époque, la base de fans traduisait cette phrase comme une menace de mort et une preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.

Qui a tué Naruto dans Boruto ?

Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant: « Je t’enverrai là où j’ai envoyé le 7e Hokage. » À l’époque, la base de fans traduisait cette phrase comme une menace de mort et une preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.

Qui a tué Sasuke ?

Après avoir aspiré les bêtes à neuf queues, Madara poignarde Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.

Est-ce que dans Boruto Naruto est mort ?

À un moment donné, Kawaki dit « Je t’enverrai là où j’ai envoyé le Septième Hokage, Boruto », ce qui implique que dans ce futur, Naruto n’est pas mort, mais simplement ailleurs.

C'est quoi le Jogan de Boruto ?
A voir aussi :
La réponse est très probablement oui. En termes de puissance, les deux…

Catégories : Boruto