Est-ce que Sasuke va mourir dans Boruto ?

Est-ce que Sasuke va mourir dans Boruto ?

La mort de Sasuke à Borut ? La mort de Sasuke pourrait en fait être vraie selon le déroulement actuel de la série. Ces derniers temps, Sasuke a rencontré des ennemis qui n’étaient pas à égalité avec Naruto et qu’il a malheureusement perdu.

Qui tue Naruta à Borut ? Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Borut en disant: « Je t’enverrai là où j’ai envoyé le 7e Hokage. Ceci pourrez vous intéresser : C’est quoi le Jogan de Boruto ?. » À l’époque, une base de fans a traduit cette phrase en menace de mort et en preuve irréfutable que Kawaki a tué Naruto.

Est-ce que Sasuke meurt dans Boruto ?

Nous ne sommes pas sûrs que Sasuke soit mort à Borut. Voir l’article : Pourquoi Boruto à un losange sur la main ?. La théorie suggère que si Sarada était témoin de sa mort, elle réveillerait Mangekyo Sharingan et utiliserait ensuite ses nouveaux élèves ; pour atteindre l’éternel Mangekyo Sharingan, l’aidant à réaliser son véritable potentiel dans la série.

Qui a tué Naruto dans Boruto ?

Et à la fin, c’est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto luttait pour arrêter le coup mortel, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Borutu. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans la poitrine, et Naruto doit crier après son fils qui est sur le côté.

Quel Episode Sasuke meurt ?

Saison 18 – Épisode 451 : La vie et la mort.

Quel Episode Sasuke meurt ?

Saison 18 – Épisode 451 : La vie et la mort. Voir l’article : Qui est le plus fort dans Naruto Shippuden et Boruto ?.

Est-ce que Naruto et Sasuke sont mort ?

Si Naruto était vraiment mort, Sasuke utiliserait son jutsu rinnerrebirth sur lui. La série de romans confirme qu’il maîtrise la renaissance de Rinne et qu’il l’utilisera avec précaution. Mais pour le moment, il n’y a aucun moyen de récupérer son rinnegan.

Comment Sasuke est mort ?

Après avoir aspiré les neuf rapaces, Madara a poignardé Sasuke avec sa propre épée et l’a laissé mourir.

A voir aussi :
Lorsque Naruto s’est retrouvé à l’intérieur de Yonbi, ce dernier a dit…

Qui est le plus fort Uchiwa ?

Qui est le plus fort Uchiwa ?

Il est évident que Madara est le plus puissant des Uchiha, le plus puissant en tout cas car, comme le disait Kishimoto : Madara est devenu invincible.

Qui est le plus fort entre Obita Uchiha et Itachi Uchiha ? Pour ceux qui pensent qu’obito est beaucoup plus fort qu’itachi par tous les arguments possibles, n’oubliez pas l’IZANAMI d’Itachi et personne ne peut y échapper. Pour moi, Itachi gagne. En effet, ce dernier a réveillé sa part très jeune, il était déjà genin à l’âge de 8 ans.

Qui a le Sharingan le plus puissant ?

Qui est le Sharingan le plus puissant ? Izuna Uchiha, avec Madara, a été le premier Uchiha à réveiller le Mangekyou Sharingan et a été reconnu comme le membre le plus fort et le plus doué du clan.

Qui possède le Sharingan ?

Sharingan qui signifie littéralement « Swirl Eye Copier » est Kekkei Genkai qui a la forme de la pupille (Dôjutsu). Les membres du clan Uchiha sont ceux qui le possèdent de naissance.

Qui a le Rinnegan le plus puissant ?

1. Hagoromo Otsutsuki. Également connu sous le nom de Hermit Rikudo, Hagoromo Otsutsuki est probablement le personnage le plus fort de toute la série Naruto. Porte Rinnegan depuis son enfance, Hagoromo a un talent inégalé pour ce type de Dojutsu.

Qui est plus fort que Madara Uchiha ?

Alain. Itachi est probablement plus puissant que Madara. Il a prouvé sa puissance plusieurs fois… Kakashi et Oro en quelques secondes..

Qui est plus fort que Madara ?

Obito Jinchūriki est plus fort que Hashirama EdoTensei, et donc plus fort que Madara EdoTensei.

Qui est plus fort Sasuke ou Madara ?

Les gars de Naruto avec un démon à neuf queues et des boules noires lorsqu’ils se battent contre kaguya ou cobtre sasuke sont beaucoup plus puissants que lorsqu’ils combattent contre madara, qui pour lui a des rinegans qu’il n’obtiendra jamais sans une greffe, et il fait partie des démons les plus puissants sur Terre.

Boruto : Quelles sont ses capacités ?
Voir l’article :
Qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke Boruto ? Naruto…

Qui est le méchant dans Boruto ?

Qui est le méchant dans Boruto ?

Alors que l’un des méchants de Naruto se retire, la série Boruto présente Karin Code comme la nouvelle antagoniste principale.

Pourquoi Boruto est-il méchant ? Boruto est en constante rébellion contre son père, ce qui fait de lui un personnage insupportable dès le début de la série – même Naruto n’était pas comme ça au début.

Qui est le personnage le plus fort de Boruto ?

Nara Shikadai (Boruto – Film Naruto)

Qui est plus fort entre Boruto et Naruto ?

Alors Boruto peut-il devenir plus puissant que Naruto ? La réponse est très probablement oui. En termes de force, les deux sont comparables, avec un léger avantage pour Naruto. La différence réside dans l’environnement unique dans lequel Boruto a grandi.

Qui sont les personnages les plus fort dans Boruto ?

  • Juubidara.
  • Juubito.
  • Naruto Asura mod.
  • Mode Sasuke Indra.
  • Hashirama.
  • Mode Chakra Minato Kyubi.
  • Hiruzen.
  • Tobirama.

Qui est le méchant entre Boruto et Kawaki ?

Au fur et à mesure que Boruto évoluait, le mystère de l’identité de Kawaki devenait beaucoup plus clair lorsque le jeune guerrier est entré en collision avec une feuille cachée avec l’organisation maléfique Kara.

Quel est le lien entre Boruto et Kawaki ?

Malgré ces difficultés de croissance, Kawaki et Boruto ont commencé à développer une amitié qui est rapidement devenue une forme de fraternité. Les deux, ainsi que Naruto, s’opposeront à Isshiki Otsutsuki et finiront par le détruire ainsi que le corps de Jigen dans lequel il résidait. Mais ils couraient un nouveau danger.

Est-ce que Kawaki est méchant ?

En raison de son enfance difficile, Kawaki se montre agressif et irrespectueux envers les personnes qu’il n’aime pas ou qu’il oppose. En même temps, malgré ses efforts pour se distancer des autres, il n’est pas complètement sans cœur.

Sur le même sujet :
La technique de loin la plus puissante vue dans le manga et…

Catégories : Boruto