La technique de loin la plus puissante vue dans le manga et la série Naruto est Edo Tensei.

Qui est plus fort que Naruto dans Boruto ?

Qui est plus fort que Naruto dans Boruto ?

En termes de puissance, ils sont à égalité, avec un léger avantage sur Naruto. La différence réside dans l’environnement unique dans lequel Boruto a grandi. Cela lui a permis de devenir un combattant plus cérébral, terre-à-terre et mentalement fort que son père.

Qui est le plus fort de Boruto ? Nara Shikadai (Boruto – Naruto le film) Sur le même sujet : Boruto : Quelles sont ses capacités ?.

Qui est le plus fort que Naruto ?

Gaï Maïto Cela fait de lui le combattant physique le plus fort de Naruto. Avec ce pouvoir physique, il a vaincu Kisame après l’avoir combattu avec Itachi alors qu’il tentait d’attaquer Konoha. C’est un peu comme Goku dans Dragon Ball Z.

Qui est plus fort entre Naruto et Naruto ?

Boruto peut-il devenir plus puissant que Naruto ? La réponse est très probablement oui. En termes de puissance, ils sont à égalité, avec un léger avantage sur Naruto. La différence réside dans l’environnement unique dans lequel Boruto a grandi.

Qui est le plus faible de Naruto ?

Ça me fait mal de le dire, mais en fait, à part la nouvelle génération, sakura est le personnage le plus faible et inutile de Naruto.

Qui est le plus faible dans Naruto ?

Ça me fait mal de le dire, mais en fait, à part la nouvelle génération, sakura est le personnage le plus faible et inutile de Naruto.

Pourquoi sakura est inutile ?

Pour beaucoup, cela ne sert qu’à ralentir le héros, à s’assurer qu’il meurt à sa place, si l’on ajoute le fait que son corps lui-même n’offre rien d’intéressant aux fans, car c’est malheureusement vrai, pas étonnant qu’il soit détesté .

Qui est le perso le plus fort dans Naruto ?

Si Naruto est l’humain le plus fort, Hagoromo Otsutsuki est tout simplement le shinobi le plus puissant de l’histoire. Techniques de ninja inventées ainsi que le monde ninja actuel.

Comment Boruto obtient le Kâma ?

Comment Boruto obtient le Kâma ?

Boruto Uzumaki a reçu une marque sur sa main droite après avoir donné le coup fatal à Momoshiki Ōtsutsuki avec le Parent and Child Spinning Ball. Lors de l’activation, le sceau s’étend sur le côté droit de son corps pour former des motifs géométriques.

Comment Boruto a-t-il obtenu Jogan ? Du point de vue de Manga Zone, nous pensons toujours que Jōgan Boruto est lié au clan Otsutsuki. Mais ce n’est pas Toneri qui a donné l’Œil à Boruto ; au contraire, Boruto a hérité de son œil après la manifestation du chakra de Hinata et Naruto.

Comment Boruto a eu sa cicatrice ?

À 16 ans, Boruto a une grande cicatrice au-dessus de son œil droit et un sceau maudit est apparu sur son épaule droite, qui brille en bleu lorsqu’il est activé et couvre une partie de sa main et le côté droit de son corps.

Quelle est l’œil de Boruto ?

La légende sur la photo est : Jôgan (æµ « 眼, Signifiant littéralement « Pur Å’il »), et dans le texte qui l’accompagne, la personne dit que l’Œil de Boruto n’était ni un Byakugan ni un Tenseigan, mais s’appelait officiellement « Jôgan » .

Qui a fait la cicatrice à Boruto ?

Pour ces raisons, Kage voudra tuer Boruto dans le chapitre 57 de Boruto, ce qui peut laisser une blessure à l’œil droit provoquant sa cicatrice caractéristique pour sauver tout le monde de sa menace.

Qui a tué Madara ?

Qui a tué Madara ?

Finalement, Madara, trop fatiguée pour garder le Sharingan actif, a été tuée par Hashirama.

Qui a tué Madara pendant la quatrième guerre mondiale ? Grâce au chakra de Jūbi, ce dernier fait revivre Kaguya Ōtsutsuki en utilisant le corps de Madara. Après la défaite de Kaguya, Sasuke la remarque et se dirige vers lui pour l’achever, mais Hagoromo l’arrête en disant que ce n’est pas nécessaire et que Madara est en train de mourir.

Qui a tué Madara pendant la guerre ?

Lors du combat titanesque dans la Vallée de la Fin, il perd Kyûbi, qui y est scellé par Mito Uzumaki (le premier jinchûriki de Kurama), et Madara est vaincu par son rival et tout le monde pense qu’il a été tué lors de l’affrontement.

Quel épisode Madara meurt ?

Saison 20 – Épisode 35 : La vie et la mort.

Qui est le faux Madara ?

Qui est le faux Madara ? Tobi (u30c8u30d3, Tobi) est membre de l’Akatsuki dont il est le leader originel. En se faisant passer pour Madara Uchiwa, il a manipulé Pain (Nagato), qui était considéré comme le « leader » de l’organisation. Il est le principal antagoniste de la deuxième partie de la série.

Quel épisode Madara meurt ?

Saison 20 – Épisode 35 : La vie et la mort.

Comment Madara est mort ?

D’un coup de pied, Gaï détruisit le côté gauche du corps de Madara, qui avait échappé de justesse à la mort. Gaï a consommé toute son énergie restante, est tombé mou au sol, se transformant en cendre.

Quel est l’épisode où Madara ?

Madara Uchiha (ã † ã¡ã¯ãƒžãƒ € ム©, Uchiha Madara) est l’épisode 322 de l’anime Naruto Shippūden.

Catégories : Boruto