Flop 5 des PIRES animes de 2017

Listes/Tops

44, soit le nombre d’animes de 2017 que j’ai maté. Des moyens, des (très) bons et des mauvais. Il est donc temps de faire le bilan de cette année en terme d’animes. Et on va commencer par les plus mauvais animes que j’ai vu.

Avant de commencer, sachez que c’est mon avis personnel à moi. Si votre anime favori est dedans, ben désolé pour vous. De plus, je n’ai pas regardé tous les mauvais animes de l’an dernier. Parce que j’avais autre chose à foutre. Et surtout, j’allais pas m’infliger encore plus de souffrance.

Une fois ces choses mises au clair, commençons avec les mentions honorables, qui sont plus des déceptions que des mauvais animes !

Mention Honorable 1

Mention Honorable 2

Mention honorable 3

 

Numéro 5

Numéro 4

Numéro 3

Numéro 2

Numéro 1

Et voilà pour mon flop 10 des animes de 2017. Notez que, parmi les 10 animes sélectionnés, la plupart sont des déceptions personnelles. Des animes dont j’attendais beaucoup de choses mais qui ont été loin de mes espérances personnelles. Ce ne sont des mauvais animes, c’est juste que ce n’est pas que je souhaitais voir.

Pour les autres, c’était pour me faire un avis définitif dessus. Tous les animes cités, je les ai vu en entier. Et pour certains, 2 fois. Pourquoi ? Parce que c’est tellement mauvais que j’aime rager dessus. Ce qui, en soi, n’est pas très inutile. Hormis pour les 3 premiers, n’allez pas voir les animes cités dans ce flop. A la place, jetez un œil à ceux qui sont dans le Top 10 : vous ne perdrez pas votre temps devant.       

Database d'anime, de seiyuu et d'opening sous forme humaine. Joueur de LLSIF à ses heures perdues. Trouvable sur Twitter (@RequiemForFemto) et MAL (xxxPhantom).

ommentaires

  1. Pour ma part :
    -5 Grandblue fantasy the animation
    -4 The Réflexions
    -3 Black Clover
    -2 Eromanga sensei
    -1 King’s game
    et LWA ma également beaucoup déçu donc on s’accorde bien

    1. Black Clover aurait totalement pu entrer dans le top. Mais je n’avais pas la foi de me faire les 30 épisodes.
      J’ai entendu parler de Grandblue et The Reflection, mais les deux ne me tentait pas. Et clairement, avec ton top, ça n’a pas changé à mon avis (bien au contraire)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :